Skip links

Événements d’aviron à Venise

Événements traditionnels à Venise

Venice Kayak propose plusieurs offres spéciales, disponibles une seule fois par saison. Elles sont souvent associées à des événements traditionnels qui ont lieu à Venise ou dans la lagune.

Vogalonga

La Vogalonga est une course à la rame de 30 km à travers la ville de Venise et la lagune jusqu’à Burano. Presque tous les bateaux à rames ou à pagaies peuvent participer, et il y a même une catégorie séparée pour les kayaks. Il y a généralement plus de mille bateaux dans la course, de tous types.

Découvrez notre offre Vogalonga
Vogalonga Venice
Festa della Sensa in Venice Italy

Festa della Sensa

La Festa della Sensa est une ancienne célébration de la relation entre Venise et la mer, sous la forme d’une cérémonie de mariage symbolique où Venise, représentée par le maire et le patriarche, jette un anneau d’or dans la mer pour célébrer l’union entre la ville et la mer.

Découvrez notre offre de la Festa della Sensa

Regata Storica

La Regata Storica est le principal événement d’aviron vénitien de l’année. Elle comprend un mélange de concours d’aviron et de courses de voga alla veneta, et se déroule l’après-midi du premier dimanche de septembre.

Découvrez notre offre de la Regata Storica
Regata Storica in Venice

Réservez maintenant ou demandez plus d'informations

Copy link
Powered by Social Snap

Rowing events in Venice

Venice Kayak has several special offers, available only once each season. They are often associated with traditional events taking place in Venice or the lagoon.

Vogalonga Monika

Vogalonga 2019

The Vogalonga is a 30km paddling/rowing race through the city of Venice and the lagoon up to Burano. Almost all rowed or paddled boats can participate, and there’s even a separate category for kayaks. There are usually well over one thousands boats in the race, of many types.

Festa della Sensa 2009-05-24-102711

Festa della Sensa

The Festa della Sensa is an ancient celebration of the relationship between Venice and the Sea, in the form of a symbolic marriage ceremony where Venice, represented by the mayor and the patriarch, throws a golden ring into the sea to celebrate the union between the city and the sea.

Regata Storica - Races - Mascareta canarin

Regata Storica

The Regata Storica  is the main Venetian rowing event of the year. It contains a mixture of rowing pageants and voga alla veneta  races, and takes place on the afternoon of the first Sunday in September.